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La roue de compte d'origine. On voit qu'a plusieurs
endroits elle a été forgée.
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Ici l'envers du décor qui laisse voir quelques
"rustines".
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Quelques essais sur un morceau de plexi peint en noir
pour mettre le programme au point. Le nombre de coups sonnés est de 90
pour 1 tour de roue. Il faut penser à l'épaisseur du couteau de la roue
d'arrêt et à son espace de sécurité.
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Division de la nouvelle roue de compte.
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Les piqûres décoratives ont été réalisées au
tour, notez le repérage au feutre des partie à enlever. Cela évite de
faire des bêtises dans le feu de l'action.
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Après découpe des encoches, le traçage des bras.
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Découpe des bras.
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Traçage de la pente de dégagement du couteau du
levier d'arrêt à l'aide d'un gabarit sommaire mais très efficace.
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Le traçage effectué sera d'une aide précieuse pour
la découpe du pan incliné.
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La nouvelle siette est en place prête à recevoir la
roue de compte.
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La nouvelle roue rivée sur sa siette après les
premiers essais fructueux.
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Tout fonctionne parfaitement. Le mouvement va pouvoir
être monté dans son cabinet pour une nouvelle vie. Le client
souhaitant minimiser les dépenses, la gravure des heures n'a pas été
faite.
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