 |
Voilà le matériel, un tour LORCH monté
"entre-pointes", entraîné par un volant à main. Cette
solution est idéale car elle permet de sentir ce que l'on fait. Avec un
bon réglage de la courroie, elle patine lorsque le forêt force. On
évite ainsi la casse.
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 |
Ici le matériel permettant de faire le perçage avec une
grande sécurité.
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 |
Le porte-forêt. Cet accessoire peut-être facilement
réalisé. Il permet de solidariser le forêt à la broche permettant
ainsi de bien contrôler l'opération.
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La roue est en place pour le perçage. Il faudra, au
préalable, faire, au burin, un cône de centrage.
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 |
Perçage en cours. Il faut tourner tout doucement, mettre
le bon lubrifiant, exercer la bonne pression, une longue expérience ça
aide...
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Perçage à 0,45 mm réussi.
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Ajustage du nouveau pivot au roule-goupille.
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
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Et voilà le résultat !
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